Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Couinement avant

Bonjour j'ai une k1600 gtl de 2011 avec un couinement avant désagréable de révision en révision le garage BMW de Nantes ne fait rien quelqu'un a t il ce probleme,? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Couinement avant

  • Bonjour.j ai le même bruit quand il fait chaud.il te faut graisser au silicone le joint de l ammortisseur av Voila
  • Bonjour, vers 40 000km c'est probablement les roulements Avant. Pour moi roulements changés à 45 000km. Le bruit s'amplifiant très vite.
  • bonjour, quel genre de couinement ? dans quel zone avant ? dans quelle circonstances ? en virage, en accélération, en freinage, en roulant, à l'arrêt, route plate, revêtement dégradé??? pour ma part, un seul bruit est apparu, la bulle ! resserrée depuis plus rien ! bonne route
  • BonjourJ ai un bruit de couinement dans le train av dans les périodes chaudeAmortisseur remplacer en garantie l été de l’année suivant de nouveau se bruitDes infosMerci
  • Bonjour, la plupart du temps c'est ou la bulle qu'il faut graisser ou un roulement de la roue avant qui ne supporte pas les serrages trop importants
  • Bonjour c'est A mon avis un couinement permanent que je ne perçois qu'au ralentie sans augmentation lors du freinage soit l'amortisseur soit les triangles mais comment se fait il que BMW ne règle pas le probleme lors des deux dernières révision
  • Bonjour j'ai modèle 2012 gt , j'ai eu ce problème en mai ,changement de l'amortisseur et du roulement roue avant a 50000 kms , avec l'appui de mon concessionnaire j'ai une prise en charge de 50% sur l'amortisseur par BMW . Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils