Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défaut connu

Venant d'une k1200lt et c'est nombreux défaut, je radio haut parleur, top caisse, etc, j'aurai voulu savoir si sur ce modèle c'était pareil.

Consulter les 9 réponses à la question Défaut connu

• Bonjour et merci pour tout c'est renseignements, j'ai pris possession de la machine aujourd'hui, j'aurai voulu savoir comment fait ton pour connecter son portable sur le système audio afin de profiter de la musique en steaming,
  • Bonjour, je possède une K1600GTL depuis 2011, achetée neuve. je n'ai eu que 2 problèmes , le commode Av g à changer (plus sous garantie) et roulement de roue AV - chose grave car cela m'est arrivé du côté de Millau dans les gorges - symptômes grosses vibrations dans le guidon et plus de frein à l'avant. Le roulement s'est détérioré en quelques km . Arrêt obligatoire et dépanneuse. Cela m'est arrivé après la révision des 60000 kms à 780 €. .... j'étais furax après BM. Sinon c'est une excellente machine que j'aie eu après une K1200GTL.
  • Les équipements électroniques ont beaucoup évolué depuis 20ans !8 ans de k1600gt sans problèmes ( sauf roulement roue avant).A part le prix des options y’a pas grand chose a redire si tu es BMiste.
  • BonjourC est ma deuxième 1600gtlLa première était de 2011 en occasion le seul souci que j ai eu c’était avec la molette de la poignée pris sous garantie.Et la deuxième de 2018 à pars là campagne de rappel pour les pignons de la sortie de boîte de vitesse pris sous garantie ras.Je te souhaite une bonne recherche.
  • bonjour, je possède une k16 depuis 2 ans elle est de 2012 et pour l instant je croise les doigts aucun soucis.
  • Bonsoir,Avant ma K1600GTL je possédais une K1200LT (1er modèle donc celui sans béquille électrique) et hormis un problème avec un fusible installé dans la radio, je n'ai pas eu de problème particulier.J'ai repris en occasion depuis 2 ans une K 1600GTL de 2011 avec laquelle je n'ai eu qu'un seul problème (pris en charge sous garantie) et c'est le roulement de la roue avant qui a dû être remplacé.K1600 GTL : moteur formidable et excellent confort (même si malgré l'ESA, je trouve que la K1200LT était encore plus confortable).Encore un petit bémol, les frais d'entretien chez BMW (facture des 60.000Km pour 780€)Bonne route
  • Bonjour,Pour ma part j'ai vendu mon k 1200 Lt suite à des problèmes radio et ABS a 85 000 km. Depuis 1 an je roule en k 1600 Gtl de 2012 a 42 000 km j'ai fait depuis 3000 km sans problème. J apprécie particulièrement le moteur beaucoup plus vif et coupleu donc plus de plaisir a la conduite. Pour moi le confort est identique manque la marche arrière mais on s y fait. J apprécie aussi les différents modes de conduite et l équipement général. J ai acheté d occasion un GPs BMW qui fonctionne très mal et j'ai fini par mettre un Gps moto adaptable sur tout modèle.Bonne route
  • BonjourK1600 2018 20000km La moto broute et a des pertes de puissanceProblème récurrent des bobines d’allumage paraît ilSuper je suis en vacances à 90km du concessionnaire le plus proche
  • Bonsoirpour 1_Ezvan18 ans de K1600GT ??? les K16 sont sorties en 2011 ???.Il y a quelque chose qui m'échappeMD

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.