Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

deflecteur pour les mains

Bonjour heureux propriétaire d'une k1600. Ici au Québec, nous commencons a peine à pouvoir faire de la moto et ce, en autant que l'on puisse se promener a une température de 10 degrés celsius. Sur mon ancienne r1200rt, les miroirs servaient de déflecteur pour les mains. J'observe que sur la k1600, les mains sont beaucoup plus exposées au vent et intempéries. Existe il un déflecteur quelquonque qui peux protéger les mains ? Merci de me répondre et bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question deflecteur pour les mains

  • Bonjour cher cousin, Tu peux trouver des déflecteurs comme tu le demandes sur le site de wunderlich et plus précisément ici : http://www.wunderlich.de/shop/fr/wunderlich-protege-mains-clear-protect-2.html mais je ne sais pas s'ils acceptent de livrer au Québec. Bonne route.
  • Hello guilligan, Va voir sur ce lien, tu devrais trouver ton bonheur. http://www.wunderlich.de/shop/fr/bmw-k-serie/k-1600-gt-gtl/ergonomie-komfort/lenker-handprotektoren.html Bon trip.
  • Quand j'ai répondu, il n'y a fait pas d'autre réponse. je crois que ça a été le cas pour chacun d'entre nous.
  • Bonjour, le cousin du pays du nord a compris. Je suis d'ailleurs allé visiter leur site mais coté esthétique, je trouve ça moyen. Je continue mes recherches afin de savoir si quelqu'un a créé un deflecteur genre extention du carénage au bon endroit qui dévierait le vent afin de protéger les mains. Bonne journée cousin du vieux monde.
  • Hey les gars, vous lisez les interventions des autres avant de poster la vôtre? Je crois que le cousin canadien a dû comprendre depuis ma première intervention que finalement nous parlons tous de wunderlich.
  • Va sur Christinegoydiffusion ou tu trouveras des protèges mains wunderlich de bonne facture et efficace! Site sérieux et efficace.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils