Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DEFLESTEURS K1600 GT

BONJOURS AMIS MOTARD petite question d'ordre technique quelle est la fonction des déflecteurs avant de la GT ? A la conduite cela procure une sensation de vent et de fraicheur supplémentaire telle une climatisation . Est ce la seule fonction ou d'un point de vue dynamique cela a un rôle de stabilisation ? merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question DEFLESTEURS K1600 GT

  • bonsoir d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est pour envoyer de l'air vers le moteur qui tend à chauffer l'ete....
  • Merci à tous c'est bien ce qui me semblait à la conduite une clim mécanique mais je pensais qu'il y avait aussi des vertus de tenue de route ou stabilisation ...les ingenieurs de BMW n'ont pas posés ces horribles artifices uniquement pour rafraichir alors qu'il suffit de baisser sa bulle ?
  • ah bon!!! donc c'est pas pourenvoyer l'air vers le moteur mais vers le pilote...Neo proprietaire je n'avais pas bien comris donc l'usage...bon c'est cool merci
  • La forme de ces écopés donnent la réponse : usage strictement ventilation (et c'est très efficace !)
  • Salut attention de ne pas les ouvrir a grande vitesse sous peine de t'envoler. Non je deconne c'est seulement comme tu as dit de dévier de l'air sur le pilote pour se rafraîchir. Bonne route sur ta super machine

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils