Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demontage bouton leve bulle

Bonjour , j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà démonté le bouton qui sert a lever et baisser la bulle Sur mon comodo gauche tout fonctionne sauf cela Il avait donné des signes de faiblesse l'année dernière quand il faisait chaud , puis cela fonctionnait apres refroidissement Mais la plus rien dommage a 2 semaine des vacances :) merci

Consulter les 10 réponses à la question Demontage bouton leve bulle

  • Bonjour normalement ce problème est connu chez BMW ils doivent te le prendre sous garantie ai eu un souci avec les clignotants, il a été changé sous garantie SURTOUT NE PAS LE DEMONTER C EST DU MULTIPLEX bonne route et prudence VVVVVVVVVV
  • Pour ma part j ai eu un problème de commodo des qu il faisait chaud la moto ne démarrait plus et cela était du au commodo BMW a procédé au changement de mes deux commodos gratuitement et on reconnu que c était un problème récurant sur cette moto Voir avec ton concessionnaire
  • Bonjour , merci des informations , donc demain matin direction le concessionnaire , qui m'a dit de passer pour un diagnostique.
  • Bonjour, sur l'ancienne k 1600 gtl j'ai eu le même problème mais elle était encore sous garantie (1 mois) il mon changé tout le commodo car dans se cas la il change le tout chez BMW.@+
  • Salut, Les commodos sont un des problèmes de plus de K1600, le gauche sur la mienne a déjà été changé trois fois - Pas d'autre solution que remplacer, perso je ne me lancerais pas dans le démontage, il s'agit de petits switches qui donnent une impulsion à une centrale informatisée, ce n'est donc pas un simple bouton on/off comme dans le temps. Ben
  • Bonjour , Je confirme même problème que toi à savoir le bouton de bulle HS alors que toutes les autres fonctions du comodo gauche étaient ok. Bm le change sans difficulté sous garantie voire même au delà.
  • Bonjour vois avec BM beaucoup sont changés en garantie moins il on fait les deux cotés , démarreur hs par temps chaud et l autre fonctionné quand il voulait moto 2012 bonne route
  • Bonjour Pascal. C'est un problème récurent des premières K1600. Il faut changer la cocotte, et en principe BMW le prend en garantie, même si votre moto est de 2011.
  • Bonjour, je pense que c'est du à un défaut majeur de conception des comodos vis à vis de la chaleur. Les miens ont été remplacé gratuitement. Il doivent être remplacés de même. Si vous avez un problème avec votre concessionnaire BMW contactez le service commercial BMW France, moto, relation clientèle. au 0800269800. Bons Kms avec cette merveilleuse machine. Thierry
  • Bonjour pour ma part je ne connais pas encore le problème . Si tu essayais avec du KF contact ,car il se pourrait que tu ais une oxydation dès contacts de ta commande. Kenavo @+++

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils