Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien moto

Bonjour est il normal que mon concessionnaire exige l'entretien annuel + entretien des 10000

Consulter les 9 réponses à la question entretien moto

  • Oui sur ta moto le compte de période de vidange est double un 10000km et l'auteur la date de la mise à jour plus 12 mois. Le premier atteint affichera service au tableau de bord.
  • Quel sont l'âge et le kilométrage de ton véhicule ?
  • Quelqu'un a parlé d'après la garantie. Par contre si tu trouve une loi qui impose de faire les révisions en concession je veux bien y croire. Le problème c'est lors d'une panne de prouver quelle a été faite.
  • je ne vois pas comment on peut faire une révision seul quand on est sous garantie.
  • En fait le technicien le remet a zéro avec le PC bien dommage pour ceux qui veulent faire leurs révisions seul. Il y a une solution sur les modèles précédent le GS911 par contre je ne sais pas si il est compatible avec le 1600?
  • Pitchou29 à raison, c'est soit 10 000 soit 1 an mais le compteur se remet à zéro à chaque révision.
  • Attention le premier atteint déclenche la révision mais en même temps remet les 2 décomptes à zéro. Du coup ça repart pour soit 10000 km soit 12 mois.
  • Que ce soit 10000 Km et si ceux ci ne sont pas atteint sur l'année alors le faire une fois par an je suis d'accord, Par contre une fois par an même si j'ai fait l'entretien des 10000, cela me parait exagéré! merci pour ta réponse
  • pour conserver la garantie bmw il est préférable d'éffectuer la visite , après les 2 ans le choix est libre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils