Tigerhawkes
Le à Propriétaire vérifié
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Hello,
Perso je vis en Espagne, J'ai donc toujours eu un K1600GT en full.
Entre full et bridée il y a 60CV de différence.
Donc debrider? je dirai oui sans hésitations.
Le problème c'est qu'il faut faire ça dans tout la légalité.
Je ne sais pas si toute la bureaucratie Française a fini de virer la loi des 100CV.
Si oui cours-y.
Si non y'a le pb des assurances et que BMW ne se mouillera pas à liberer une bécane
si ce ne pas dans la loi.
Pour te faire une petite idée avant la K j'avais une Hayabusa GSXR 1300 R qui faisait
175CV pour 215kg. Un bonheur de bécane mais tres inconfortable et "fondeuse" de permis et surtout "pousse au péché de la vitesse".
Avec l'hayabusa c'etait difficile d'aller à moins de 160km/h...
Pour m'en défaire il fallait donc trouve quelque chose de confortable, surtout à deux,
moins pousse-a-la-vitesse (sur la K le 130 se fait tranquilement et la moto ne pousse
pas trop a vouloir aller à plus)
et surtout que ce soit une moto fun, avec un moteur sans fin et explosif un peu
comme la Hayabusa.
Ce qui correspondait le plus à ça c'etait la K.
Moins pousse au vice que la Hayabusa mais avec un moteur presque aussi jouissif.
C'est 15CV de moins et 100kg de plus mais ça y ressemble quand meme pas mal.
(surtout que l'ABS, le DTC, le meilleur chassis et suspension en font une moto
plus agreable et facile)
A+