Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture centrale

Bonjour, ma clef est déconnectée et ne deverouille plus les valises, que puis-je faire svp? merci
  • Si le verrouillage centralisé neréagit plus aux signaux d'une télécommande,celle-ci doit êtresynchronisée. C'est le cas, parexemple, lorsque la télécommandea été fréquemment utiliséeen dehors de la zone deréception de l'alarme antivol.Effectuer la synchronisationdes télécommandes de la façonsuivante :Mettre le contact.Maintenir les touches 1 et 2 de la telecommande jusqu'à ce que la LED 3 neclignote plus.La LED 3 clignote pendant dix secondes environ.Relâcher les touches 1 et 2.La LED 3 s'allume.Actionner le bouton 1 ou le bouton 2.La LED 3 s'éteint
  • Bonjjour,Quand vous dites que la clé ne déverrouille plus les valises, je présume qu'il s'agit de la télé-commande.Si c'est bien le cas, la télécommande enclenche-t-elle l'alarme?M.D.
  • Merci a tous, j ai fini par trouvé la solution .Je n'arrivais plus à ouvrir les valises ni avec la télé commande ni avec la clé. En fait j'ai mis le contact et déverrouillé au guidon les serures centralisées et tout fonctionne maintenant.
  • Bonjour. Remplacer la pile et vérifier si la lumière rouge clignote lorsque vous pousser sur le bouton. Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas, il faut la faire recoder dans un garage agréé. J'ai déjà eu le cas avec mes 2 télés-commande.
  • Bonjour, remplacer la pile? Essai avec la clé de secours, pour le faire approcher la clé de secours devant le bouchon de réservoir et appuyer sur l’interrupteur au guidon.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils