Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux additionnels

Bonjour meilleurs vœux à tous , je voudrais monter moi même des feux additionnels sur mon k1600gt année 2013 ,mais il faut que je change mon commodo gauche car je n'ai pas le bouton , je suis preneur de toutes informations pour le montage et référence de pièces et si quelqu'un a des pièces à vendre , bonne route à tous . Noel

Consulter les 4 réponses à la question Feux additionnels

  • Bonjour merci Hervé pour ta réponse , bonne route . Cordialement Noël
  • Bonsoir j ai vendu la k1600 j ai une gs ,et l on m a mis en accessoire les phares additionnels ,ils ont été obligés de passer a la valise pour faire reconnaître les phares ,sinon cela ne fonctionnait pas et le k 1600 a un multiplex aussi donc ce doit être la même chose j'ai essayé la k1600 en full ,ca pousse très fort ,et on laisse beaucoup de gomme aussi, pour moi le train faisait 4000kms bonne route VVVVVVVVVVVVVVV
  • Bonjour merci pour la réponse mais tu es sur à 100% qu'il faut que je passe chez bmw , très bonne moto , le moteur génial j'attend que bmw reçoive les directives et je la debride . Cordialement Noël
  • Bonsoir tu peux les monter toi même mais tu vas être obligé d'aller chez Bmw si tu veux que la moto les reconnaisse, tu risques même de ne pas pouvoir démarrer car elle voir une anomalie , j ai fait faire cette opération sur ma nouvelle gs , le mécano a été obligé de faire une initialisation pour reconnaître les phares bonne route sinon c'est un super moteur VVVVVV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils