Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité K1600 GTL 2012

Bonjour, On me propose une k1600GTL de janvier 2012, pourriez vous me dire si ce modèle a rencontré des problèmes de commodos (impossible de démarrer la moto, commande de la bulle défectueuse ...) ou autres soucis. Je roule actuellement en R1200 RT 2011, j'ai également roulé avec une K1200 LT modèle de 2002. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilité K1600 GTL 2012

  • Moi je roule enk16gtl de 2o11 et je n ai aucun soucis ha la magie du 6 cylindre quand ont n y a gouter !!!
  • Slt, j'ai une 1600GT d'août 2012, jamais eu le moindre problème. Je suis dans le 44, je vais probablement vendre la mienne bientôt, 6.500 km, toute options plus top case BMW.
  • Bonjour, j'ai un k 1600 gtl de 07/2011 j'ai du changer (sous garantie ) le commodo problème de clignotants sinon RAS
  • La mienne est d'août 2012, 15.500 Km au compteur, probléme avec le comodo gauche, plus de klaxon. remplacé sous garantie.
  • J'ai une K1600 GTL depuis quelques mois. Un modèle 2012. Je n'ai eu aucune problème à ce jour, mais je n'ai que 10'000 km au compteur.
  • oui mais tellement gâché par les bruits parasites de la transmission

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils