kilométrage 50000km absolument aucun probléme GTL de 2011 TTe option
changement en garantie de la poignée gauche , j'ai essayé plusieurs monte de pneu et les derniers bridgestone M30, et dunlop road smart 2 impeccable ! ( ne pas esperer faire plus de 10000 km et encore moins si vous aimez profiter de votre moteur! )
verif de l'huile moteur chaud apres declenchement du ventilateur, pas trop pratique !
Il est vrai que si vous poussez votre moteur, la moto consomme de l'huile, normal pour une BMW. J'ai fait la révision des 40000 Km vidange accéder au premier bouchon sous le carter, puis bien laisser couler, puis a l'aide d'une longue clef allen aller chercher le 2eme boulon d'accés dans le carter supérieur pour finir la vidange; Le filtre à huile peut être acheté sur un site internet aucun risque.De même j'ai changé le filtre à air et mis un de meilleure qualité, aucune difficulté, de la boulonerie, des clefs torks, et de la logique; j'ai aussi fait la vidange du pont ( cardan) sortir la roue ar moto sur la béquille centrale, vidanger en enlevant le boulon placé dessous, seringue pour remplir par le petit regard! voilà pas trop dur le seul hic!!! le voyant du tableau reste au tableau de bord ,je pense que seulement BMW peut enlever la "clef", mais le coût d'une telle révision n'est pas donnée;
Un autre petit point conseil d'un mécano de GP concernant la conso de l'huile mettre une huile légerement plus épaisse, diminution conso et bruit boîte;
J'ai 2 motos et fait en moyenne 45000 km , vous pouvez acheter une BMW même acec des kilométres! La mienne est à la vente GTL toutes options grises excellent état 15800 euros 06.14.81.92.43