plefebvre
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai un K16 GT de 2011 toutes options sauf radio et GPS acheté en mars 2014 à 13400 km qui a aujourd'hui 21200 kms.
Très bonne moto avec un très bon moteur 6 cylindres même bridé à 107 cv.
Pour moi qui avait un RT1200 de 2009, les reproches sont le poids (100 kg de + qu'une RT) surtout à l'arrêt et les claquements de cardan , boite à vitesse et une garde au sol réduire par rapport au RT.
Pour le reste, en solo ou duo, le confort est identique à une RT avec un peu moins de protection des mains mais le moteur lui est toujours présent, ce qui n'est pas le cas du RT surtout en duo et chargé;
Seul souci, panne en septembre du commodo gauche (plus de klaxon, réglage de bulle et clignotants problème survenu au même moment) Le concessionnaire a remplacé d'office les deux commodos gauche et droite sans aucun problème.
A priori, BMW remplace ces commodos même si la moto n'est plus sous garantie et ceci jusqu'à la fin de l'année, si les renseignements que l'on m'a donné sont bons.
Cordialement