Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Zumo 660 Garmin

Bonjour à tous, je vais bientôt avoir mon K 1600 GTL d'occase de 2011, il n'est pas équipé du GPS BMW Nav V par ex , j'ai pour ma part un GPS Garmin Zumo 660, je voulais savoir si certains d'entre vous avait eu le même cas de figure et est-il possible d'installer facilement le Zumo 660 tout en sachant d'avance qu'il ne fonctionnera pas ou plutôt ne sera pas commandé via la molette poignée. Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question GPS Zumo 660 Garmin

  • Le Zumo 660 s'installe sans problème. Aucune modification à effectuer. L'interface BMW ne rajoute que les fonctions de la molette.
  • bonjour je fais les photos et te les envoie avant fin de semaine car je suis en deplacement par contre nous avons branche le gps directement sur la baterie ce qui exige un demontage d un cote du carrenage assez facile apres au nivaux de l etancheite et de la lecture en roulant tout est nickel !! meilleurs vœux a toi
  • salut j ai monte le zumo 660 sur mon k1600gt ma moto n etait pas equipee du support de gps je l ai donc monte exterieur a la console du tableau de bord cela marche tres bien je te ferai suivre des photos ultérieurement bonne route
  • Bonsoir, Tous mes vœux à tous. Pour Zoui66, je suis preneur de tes photos avec plaisir , mon adresse mail: yvsandlou@hotmail.fr Bonne route V

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils