Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hauteur de selle et des câbles pieds pilote sur la K GTL

Bonjour à tous, Je mesure 182 cm, je rentre du rodage de ma nouvelle monture, 4'000 km entre les cols d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche, plus une virée dans les Vosges. La position de conduite mériterai plus de place pour les jambes, les jambes sont trop pliées. Connaissez-vous une solution Merci des idées

Consulter les 9 réponses à la question Hauteur de selle et des câbles pieds pilote sur la K GTL

  • Oui mais la selle de ta GT est elle compatible avec la gtl k16 2016. Je rentre vendredi de vacances. Je regarde et te donne une réponse.
  • bonjour j'ai eu le meme probleme que toi 1.82 et selle basse pas super sur un long parcours. j'avais 2 options une selle haute neuve a 650€ (parce que bm ne fait pas d'echange) ou confier ma selle a un sellier pour rehausser et personnalisé mettre au couleurs que tu veux avec meme un petit logo brodé et option cinfort pour 400€. j'ai choisi l'option 2 et je regrette pas du tout.
  • Personnellement, je mesure 1,89 m et je ne rencontre pas de problème avec mes jambes. En revanche, j'ai des problèmes de turbulences et de niveau sonore au niveau du casque (EVO 6), car si BMW propose 3 hauteurs de selles, il n'y a qu'une seule hauteur de pare-brise. C'est vraiment regrettable. J'ai écrit à BMW pour signaler ce problème : pas de réponse. Rappelez-vous certains modèles (ex : 1150RT) qui était proposés avec différentes hauteurs de pare-brises.
  • J'ai trouvé une excellente solution chez mon seillier à Bulle . Rehaussement de la selle de 4 cm, nouveau cousin plus confortable, montage en deux couleur (noir/gris) etc. Bref d'ici 10jours ce sera réalisé,
  • Bonjour a tous Philou18 j ai aussi un problème mais au contraire de toi je mesure 1.70 m et j ai un GT 20 000 km avec bien-sûr une selle haute , une selle de gtl serait plus logique pour un petit gabarit ( pour mettre pieds a terre ) sans que ça nous coûte a tout les deux si tu voudrais faire échange nos selles . Toi tu récupère 7 cm et moi j en gagne autant. En attente de te ta réponse. ...v....
  • Bonne idée, je vais voir en rentrant, je suis dans les dolomites (Italie) je teste la gtl en haute montagne...... Superbe machine
  • Tu ne pourrais pas demander à ton concessionnaire de changer pour une selle plus haute? Avec tes 1,82 m tu n'auras peut-être pas les mêmes nuisances sonores que moi. NB : je suis en selle ultra haute.
  • Merci des idées, j'ai aussi regardé co/Wunderlisch je vais voir après les vacances ce que je vais modifier Bel été et merci
  • Bonjour, Ayant le même problème, j'ai opté de faire recharger la partie pilote de ma selle et j'ai aussi installer les abaisseurs de repose-pieds WONDERLICH mais attention la moto en position basse les pieds frottent un peu. VOIR DOC. sur cliquer CLIQUER ICI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils