Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Intercom

Bonjour, je recherche un intercom compatible avec nos machine, j'ai actuellement un scala rider q 1 et ce n'est pas le top. J'arrive à connecter le casque pilote sur casque 1 de la moto, par contre le casque 2 connections impossible, j'envisage le SENA Smh5 mais fonctionne t'il bien ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Intercom

  • Slt,Aujourd'hui, à part le système BM, il n'y a rien de compatible à 100%.C'est un système propriétaire qui oblige, si on veut toutes les fonctionnalités; à acheter BM et rien que BM avec le prix (hors de prix) qui va avec.Avec d'autres marques, tu n'auras que la connexion avec le gps ou la moto mais pas les deux !Bonne route sans connexions !V
  • Bonjoursi casques bm l intercom c est le top mais le prix aussi mais connection ausi avec gps le tel ou autreBonne route
  • Bonjour, j'ai un SMH5 j'en suis très contant, mais je ne peux connecté que 1 casque aussi. Après je peux transféré la music du premier au second casque. Pour connecter les 2 casques il faut le system BMW.
  • Hello, je confirme toutes les interventions. J’ai essayé plusieurs systèmes de chez Cardo mais aucun ne fonctionnent parfaitement avec la K. J’en ai été réduit à acheter des casques BM avec système intercom BM. Là ça fonctionne nickel mais impossible de converser à plus de 10m avec son passager. Donc on oublie de discuter avec un ou des compagnons de route comme le Scala le permet. Il existe cependant un nouveau boîtier signé BM mais dont le fabricant est Sena qui permet, moyennant deux boîtiers de converser à plusieurs motards. Prix du boîtier €250.— youpi. Enjoy.
  • Bonjour, qui connaît le système bmw fit for all.? Ça fonctionne bien.?merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils