Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jante anterieure k1600 gt

bonjour et joyeux noel. J'aimerais votre avis , je ne sais pas comment mais il y a une semaine j'ai retrouvé le pneu anterieur pression 2kg , pensant à un clou je suis passé pour faire verifier , et là le gars me dit que le pneu est intact mais que la jante est deformée ARGH!!!!(incroyable car si j'avais pris un trou ou autre j'imagine que je m'en serais rendu compte non?) prix d'une jante neuve plus de 800 euros , parcontre on me dit que ca peut se redresser (par professionnel) , quelqu'un a t'il dejà fait l'experience ,est ce dangereux de rouler avec ( on m'a dit que c'est guarantie , qu'ils la passent ensuite au rayon X etc...) u'en pensez vous et si quelqu'un vend une jante (à un bon prix) je suis preneur lol.Merci

Consulter les 6 réponses à la question jante anterieure k1600 gt

  • Bonsoir J AI EU k1600 ET J AI PRIS UN TERRE PLEIN AVEC BAGAGES ET PASSAGER A 50 KM/H ET JE N AI RIEN DEFORME,JE SUIS SEPTIQUE SUR LA DEFORMATION DE CETTE DERNIERE N AVEZ VOUS JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC LA VALVE OU ALORS LE CAPTEUR DE PRESSION SI VOUS AVEZ mis de la bombe anti crevaison le capteur est a changer BONNE ROUTE JE SUIS EN R 1200 GS LC MAINTENANT VVVVV
  • Bonjour a part un gros choc style accident je ne vois pas comment une jante forgée peu se déformer. 1 passer du détecteur de fuite sur pneu jante ne pas oublier la valve c'est une des causes principale de fuite. Surtout n'achète pas une jante avant d'avoir tout contrôle J'ai eu 1 pneu Michelin qui perdait régulièrement 200.Gr sur 8 jour sans détection de fuite. Après le dernier changement de pneumatique tout est rentré dans l'ordre. Bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonjour, à mon avis si ta jante était déformée tu aurais senti de grosses vibrations sur le guidon. C'est louche ce que t'a dit ton garagiste.
  • salut bizare ton histoire de jante je ne peu pas te repondre mais moi aussi je pense plutôt a un probleme soit de valve soit de bombe anti crevaison desole bonne route
  • Alors moi j'ai pas pris ni terre-plein , ni autre.... Pas de probleme de valve ou aute non plus. Quand j'ai recuperé ma moto ,il m'a fait voir la jante deformée....Et je ne pense pas qu'il ai pu le faire en essayent de demonter le pneu...je fais toutes mes motos chez lui.... Je voulais seulement savoir si il y a des risques à rouler avec une jante refaite??? cer neuve , c'est 800 euros snifff
  • Je peux pas te dire? Moi j'ai seuleemnt vu la jante deformèe quand il me l'a fait voir.... j'ai garée la moto le soir rien de special , le matin pression basse , et donc je suis allé en roulant sous les 50km/h pour 7kms ou le gars a son garage...Boh!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils