Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je cale quand je ne roule pas vite

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma moto. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibles et comment puis-je essayer de résoudre ce problème moi-même avant de l'emmener chez un mécanicien ? pas trop envie de payer si je peux le faire moi même! merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Je cale quand je ne roule pas vite

  • Bonjour,

    Avez-vous suivi les préconisations d'entretien chez BMW ? Est-ce que les bougies ont été changées et les soupapes réglées ?

    Cordialement

  • bonjour, combien de kilomètres au compteur ? l'entretien a t-il été effectué ? notamment les changements de bougies ? et il y a tellement de paramètres susceptible de faire un dysfonctionnement électronique qu'il est impossible d'apporter un début de réponse à votre souci....le branchement sur la prise diagnostic permettra d'identifier la problématique de votre machine, malheureusement que chez un concessionnaire...

  • Je ne connais pas la cause de ce phénomène et n'ai pas la solution non plus, mais au regard du prix pour changer un moteur sur cette machine, la solution « Mécanicien » ne semble pas être la plus mauvaise.

    bonne route

    Marc

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils