Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je suis toujours à la recherche d'une sacoche de réservoir

Bonjour les bm'istes, Je suis toujours à la recherche d'une sacoche de réservoir qui va bien pour ma GTL. A priori chez les accessoiristes il n'y en a que pour la GT. Pourtant ce serait bien pratique pour les menus affaires car les 2 rangements sont un peu petits. Au plaisir de vous lire. merci

Consulter les 8 réponses à la question Je suis toujours à la recherche d'une sacoche de réservoir

  • Bonjour j’ai acheté un support très léger que l’on appelle un « string)et j’ai mis une sacoche baxter dessous et franchement impeccable ..bonne route jeannot
  • Regarde co Wunderlich. De. Ils ont une jolie sacoche qui vient sur le gps sous le pare prise Vraiment très bien, et elle ne gêne en rien
  • Bonjour,j'ai k16 gtl et j'ai mis une sacoche de gt et ça marche bien. Bonne Route
  • Bonjour, pour ma part sur une gtl tu peux mettre un couvre réservoir Bagster et ensuite adapter tous les accessoires, pour moi je transporte un petit chien sur le réservoir dans une sacoche adaptée, c'est limite pour le débattement guidon mais ça passe . À recommander et bonne soirée
  • RE BONJOUR Fait attention au débattement du guidon plus haut que GT il me semble Bonne route
  • Bonjour regarde chez TOURATECH Bonne route
  • Wunderlich entre la bulle et le tableau de bord, rien trouvé d'autre
  • Bonjour J'ai commandé une sacoche aux USA - je l'utilise depuis 3 ans - parfait pour ma K16 GTLE sacoche RKA modèle 13l parfaitement adaptée à la moto, aucune gène à la conduite - pas cadeau 195USD + frais de port mais très bonne qualité. Tous les détails avec pas mal de photos sur le site RKA Phi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils