Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

K 1600 ok mais quelle année

Bonjour, je suis a la recherche d'une k 1600 gtl de préferance avec un budget de 18000 euros max. Pouvez vous me dire les année ou il y a eu des modeles avec problemes. et aussi m'aiguiller sur tel ou tel modele a l'avance merci de vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question K 1600 ok mais quelle année

  • Bonjour les modèles ont évolué en 2017. sinon depuis 2011 on distingue deux catégories les GT et les GTL les moteurs n'ont pas évolué le look non plus je répète que la principale évolution arrive en 2017 un petit changement de look très succinct et une boîte de vitesses plus agréable. avec 18000 € tu vas trouver ce que tu cherches une bécane de 20000 kilomètres peut-être moins
  • Hello Franky, évite le premier modèle sorti en 2011. Si jamais j'en ai une de 2013, full option avec 60'000KM à environ 12'000 Euros. Je suis en Suisse si jamais ça t'intéresse.
  • Bonjour, Avec cette enveloppe, vous pouvez trouver des modèles de 2015 voir 2016. Les différences sont minimes, keyless en 2016. Bonne route. J-B
  • Bonsoir moi je possède une gtl de 2012 que je viens de debrider que du bonheur avec un budget de 18000 tu trouvera chez BMW frejus un choix comme la mienne avec 35 mille km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils