Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

K1600 en version Full

Bonjour, Enfin , Enfin, mon conss m'a appelé pour fixer le RDV de debridage Jeudi 16 juin!!!!! Je vous tiens au courant!!!

Consulter les 5 réponses à la question K1600 en version Full

  • Alors ca y est K1600 GTl full enfin. Depuis 1200 km avec, autoroutes et gorges du Tarn. Premières impression, en ville globalement c'est pareil avec un peu plus de couple. Après 4500 tm, ça change énorme... Vraiment, la GTl est plus GTSS... , le compte tour n’arrête plus hasta je ne sais pas... j'ai souvent stoppé vers les 8000 tm. Une bombe et merci les freins dans les gorges. Ma copine a préféré descendre.Je pensais savoir un peu conduire, va falloir que je progresse. Bref, c'est du très bon!!!
  • Bonjour, tu nous diras ce que tu penses du débridage ? avant et après la crête... Bonnes vacances !!
  • Salut, cela fait 6 semaines c'est donc conforme à l'annonce faite par mon concess... Bonne route à toi et joyeuse crête
  • J'ai déposé le dossier le 5 mai ....... Impatience après départ pour la crête !
  • bonjour, Super !!! mais combien de temps entre les formalités administratives et le rdv du 16 juin ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils