Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

K1600 GTL occasions avec peu de Km !...

Bonjour à tous, Je commence à regarder du côté des K1200 GTL et K1600 GTL pour un achat dans les mois qui viennent. Je remarque qu'il y en a beaucoup de K1600 à vendre, avec très peu de km.On passe rarement les 50000Km, même pour les plus vieilles. Est-ce que cela cacherait un risque de problèmes au-delà d'un certain kilométrage ? J'ai vu sur le forum des problèmes de commodo, mais l'on ne change pas sa moto pour ça. Bien qu'étonner pour une BMW cela m’inquiète un tantinet. D'autre par je ne trouve pas les informations de longueur totale de la moto. C'est pour l'embarquer dans une remorque fermée. Une K1200 rentre, mais qu'en est-il pour la K1600 qui me semble plus longue. Si un heureux possesseur pouvait me répondre ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question K1600 GTL occasions avec peu de Km !...

  • Bonjour, je viens de vendre ma K1600GT à 60000 km. Pas de soucis majeurs. Pb de roulement de la roue avant à 40000. Sel de déneigement.? Poids important de la K1600 ? Je n'ai pas d'explication de mise en vente avec peu de Km.
  • Bonsoir Yoyo, j'ai eu un K1200 pendant 1 année, achetée d'occasion, et je l'ai revendue pour une K1600 GTL, que du bonheur, une souplesse de moteur incomparable, et pas cette impression comme la 1200 qu'il manque une vitesse. Ma K1600 d'occas achetée chez BM (garantie 2 ans) ne me pose aucun souci, quant à la longueur, elle ne me semble pas plus longue.Je pourrai mesurer la semaine prochaine... bon achat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils