Re bonjour Noel,
Ne focalise pas trop sur le poids de la K16.....bien sur 350kgs nécessitent une certaine attention pendant les manœuvres à l'arrêt , mais je peux t'assurer qu'avec quelques précautions(valables également pour un RT)...faire attention à ne pas stationner sur un dévers important par exemple....tu n'auras aucun souci. Perso, je rentre ma K16 au garage à la main, je lui fait faire demi tour à la main, je la béquille sur la centrale à la main et je n'ai pas de difficulté particulière! Il faut juste un peu d'habitude que tu pourras facilement acquérir en quelques jours! C'est une moto qui est super bien équilibrée et qui impressionne par son gabarit, mais je peux t'assurer qu'elle est bien plus facile à vivre que ce qu'on pourrait imaginer! Et dès que tu roules, la notion de poids disparait totalement....elle est d'une maniabilité qu'on ne soupçonne pas et que dire du confort, du moteur, de la stabilité......bref, c'est une moto exceptionnelle....de très loin la meilleure que j'ai eu! Comme je te l'ai dit, les 2 sont d'excellentes motos.....mais bien différentes.....et pour moi il n'y a pas photo....la K16 c'est carrément un autre monde! Fais toi plaisir et bonne route! Bye