Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

K1600GTL _ avant-achat ?

Bjr, je compte acquerir in K1600GTL - 2012; Quells sont les points a verifier avant achat ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question K1600GTL _ avant-achat ?

  • Bonjour, Toujours vérifier si le suivi BM a été fait, et avec les factures. Les commodos bien sur, après il faudrait noter les kilomètres qu'a la bête et la région d'achat. Reste aussi à connaître pourquoi un modèle 2012 au lieu de 2014 ? Les prix sont vraiment serré entre eux par rapport au neuf. Bonne routes à toi. J-B
  • achète une plus récente car dans l'ensemble mieux abouti exemple a partir de 2014 problème da coup de transmission a Ba régime est réglé et le prix entre 2012 et 2014 pas une grande différence je te conseil une première main et avec carnet d'entretien
  • Bonjour, La mienne de 2012 à 30000km et j'ai fait la pompe à eau,vérifier qu'il n'y ai pas de fuite, sinon RAS c'est que du bonheur D.F
  • Slt, Bien vérifier les commodos car même 4 ans après, ils peuvent tomber en panne ! Cela dit, BMW les a pris en charge mais pas la MO. Sinon, RAS pour moi. Fais-la passer en full... tu changeras de moto, gagneras en souplesse et en consommation. Bonne route V
  • Bonjour vérifier si commodo D et G changer a voir Jauge électronique niveau huile sur les tout premier model sinon bonne route avec le must
  • bonjour mon expérience sur un k1600 Gt 2012 quelques nombreux points a vérifié avant l'achat * vérification commodo gauche totalité des fonctions régulatrices de vitesse hs sous garantie * vérification commodo droite totalité des fonctions modes pluie route dynamic hs remplacement payé en cours de demande de remboursement * peinture droite et gauche moteur peinture s’écaille en cours * peinture capot liquide frein/embrayage peinture s’écaille en cours * tiroir Gps ne monte plus il faut l'aider à la main en cours * support top-case fêlé en cours * voyant jaune moteur fixe s'allume au bout de 2/5 minutes de chauffe problème bobine allumage sous garantie 2 bobines * voyant jaune correcteur optique allumé moteur hs en cours 450.00 euros * poignée chauffante gauche sous garantie * mise à jour Bmw le neutral et de couleur verte sur les 2 cadrans sous garantie excellente moto mais beaucoup de problèmes malgré les révisions chez Bmw dossiers en court chez Bmw France pour quelques défaillances en cours une partie a été déjà prise en charge par Bmw moto dans garage sous bâche état neuf reste le dé-bridage 250.00 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils