Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

K1600GTL _ avant-achat ?

Bjr, je compte acquerir in K1600GTL - 2012; Quells sont les points a verifier avant achat ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question K1600GTL _ avant-achat ?

• Bonjour, Toujours vérifier si le suivi BM a été fait, et avec les factures. Les commodos bien sur, après il faudrait noter les kilomètres qu'a la bête et la région d'achat. Reste aussi à connaître pourquoi un modèle 2012 au lieu de 2014 ? Les prix sont vraiment serré entre eux par rapport au neuf. Bonne routes à toi. J-B
  • achète une plus récente car dans l'ensemble mieux abouti exemple a partir de 2014 problème da coup de transmission a Ba régime est réglé et le prix entre 2012 et 2014 pas une grande différence je te conseil une première main et avec carnet d'entretien
  • Bonjour, La mienne de 2012 à 30000km et j'ai fait la pompe à eau,vérifier qu'il n'y ai pas de fuite, sinon RAS c'est que du bonheur D.F
  • Slt, Bien vérifier les commodos car même 4 ans après, ils peuvent tomber en panne ! Cela dit, BMW les a pris en charge mais pas la MO. Sinon, RAS pour moi. Fais-la passer en full... tu changeras de moto, gagneras en souplesse et en consommation. Bonne route V
  • Bonjour vérifier si commodo D et G changer a voir Jauge électronique niveau huile sur les tout premier model sinon bonne route avec le must
  • bonjour mon expérience sur un k1600 Gt 2012 quelques nombreux points a vérifié avant l'achat * vérification commodo gauche totalité des fonctions régulatrices de vitesse hs sous garantie * vérification commodo droite totalité des fonctions modes pluie route dynamic hs remplacement payé en cours de demande de remboursement * peinture droite et gauche moteur peinture s’écaille en cours * peinture capot liquide frein/embrayage peinture s’écaille en cours * tiroir Gps ne monte plus il faut l'aider à la main en cours * support top-case fêlé en cours * voyant jaune moteur fixe s'allume au bout de 2/5 minutes de chauffe problème bobine allumage sous garantie 2 bobines * voyant jaune correcteur optique allumé moteur hs en cours 450.00 euros * poignée chauffante gauche sous garantie * mise à jour Bmw le neutral et de couleur verte sur les 2 cadrans sous garantie excellente moto mais beaucoup de problèmes malgré les révisions chez Bmw dossiers en court chez Bmw France pour quelques défaillances en cours une partie a été déjà prise en charge par Bmw moto dans garage sous bâche état neuf reste le dé-bridage 250.00 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.