Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

l'anti dérapage s’allume a chaque fois que je donne un coup d'accelerateur

bonjour cher amis motard. J'ai un k1600gtl de 2018.il n'a que 4000 km au compteur. Apres avoir enlever les roue pour un équilibrage le témoin de l'anti dérapage s’allume a chaque fois que je donne un coup d'accelerateur. J'ai changer le capteur mais ça ne donne rien. Merci

Consulter les 2 réponses à la question l'anti dérapage s’allume a chaque fois que je donne un coup d'accelerateur

  • Bonjour Tout à fait d'accord avec max. Moi qui suis pourtant bricoleur je ne toucherai pas à une machine encore en garantie. Justement je viens d'acquérir également une K1600GT de 2018 avec 4200km et honnêtement pendant 3 ans pendant la garantie je vais devoir la faire entretenir par le concessionnaire et ça me fait bien ch... quand on sait qu'en faisant ne serait-ce qu'une vidange soi-même on peut diviser le prix par 2 voire 3 !! Salutations motardes Maxoli
  • Bonjour, Dans ce cas là, étant toujours sous garantie, je ne prendrais pas le risque de m'en occuper moi-même, je filerais directement voir mon concessionnaire. Ca évitera un perte éventuelle de garantie. Bonne route M.D.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils