Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lecture et transfert des plages audio de L'IPhone vers l'audio de la K1600

Hello les heureux propriétaires de K1600, Y a t il parmi vous des utilisateurs d'I Phone qui écoutent de la musique via leur casque mais en mode USB où tout le menu audio de l'IPhone est transféré sur l'audio de la machine. Si oui, quel type de câble utilisez vous? Merci pour votre réponse. Ph

Consulter les 5 réponses à la question Lecture et transfert des plages audio de L'IPhone vers l'audio de la K1600

  • Bonjour , je ne connais pas ce procédé, j’écoute par usb la musique connecté au casque mais je n'ai jamais utilisé la prise jack à dispo .je reste curieux des réponses Bonne écoute
  • Bonjour, j'ai fait l'acquisition du câble BMW, cher et dépassé (ancienne connectique et attention de ne pas le laisser dans le logement prévu car l’étanchéité n’est pas top. Bonne route
  • bonjour, oui il faut un cable spécial vendu par BMW en Belgique je l'ai acheté 125 € de mémoire, renseigne toi du prix...je n'utilise plus mon cable car je n'ai plus Ipod donc je le vend d'occas....
  • De mémoire, il faut prendre le câble USB iPhone vendus par BMW. Il est prévu à cet effet il me semble que le prix doit tourner autour des 30 €.
  • J'utilise un cable BMW de 15 cm autour de 70 Euros qui a pour sortie une fiche de chargeur iPhone ( ancienne connectique) et a l'avant une prise USB et une fiche audio (type écouteurs). ça marche bien pour mes iPod. Attention comme dans ma Peugeot, le branchement de l'iphone fait perdre la reconnaissance bluetooth lorsque ce dernier est synchronisé avec le GPS. Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils