Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Meilleur échappement pour k1600gtl

Bonjour, Quel échappement me conseilleriez-vous pour ma k1600 gtl ? Ceux d'origine chantent déjà bien - votre opinion m'interesse merci

Consulter les 4 réponses à la question Meilleur échappement pour k1600gtl

• Merci à vous trois de vos retours. J'avoue que le prix des Akrapovic (+2000 euros) m'a dissuadé. Quel est le prix des échappements AC Schnitzer STEALTH ? S'agit il bien de ce modèle ?
  • Bonjour, j'ai acheté ma première GTl 16oo en 20011. 36.ooo km en 5 ans avec des pots Akropovic. J'ai acheté ce 15 mars une nouvelle GTL exclusive et j'ai remis les pots Akropovic. En fait pour rouler, peu importe les pots, si je n'avais pas acheté ces pots il y a 5 ans, je me contenterais volontiers des originaux. J'ai renoncé à conserver dans mon garage les pots d'origine. Belle randonnée avec votre GTL Georges 69 ans
  • J ai mis sur mon k1600gt des schintzers. Très très bon produit.
  • AKRAPOVIC, BMW les montent aussi en origine, c'est ce que j'ai. Un doux ronronnement à bas régime et une superbe sonorité dés que tu ouvre les gaz.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.