Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Molette controller

Bonjour.j'ai une k1600 GTL de 2014 qui a 23000kms au compteur.j'ai fait 5000kms pendant mes vacances et ma molette controller ne fonctionne plus.J'ai lu qu'il y avait eu des rappels pour ce problème, est ce encore pris en garantie ou la note sera salée.Merci @+

Consulter les 2 réponses à la question Molette controller

• Bonjour, la réponse est toujours la même dans des cas similaires. Si la panne a fait l'objet de rappels, une lettre ou un @mail a été envoyé à chaque possesseur de BM concerné, si une date limite pour amener était incluse il se peut que la réparation ne soit pas prise en charge si cette date est dépassée. Si la panne est reconnue (mais pas de campagne de rappel) il y a de fortes chances que la réparation soit prise en charge. Sinon voir avec son concessionnaire s'il peut faire un geste commercial, à vous de trouver les bons arguments.... Bonne route et bonne chance.!
  • Salut, Il y a eu un sujet la-dessus la semaine dernière... Effectivement, la note peut être salée mais comme le problème est récurent chez BM, en appelant le service Clients et en insistant fortement, ils arrivent à prendre en charge la réparation hors garantie. Pour ma part, la moto étant de 2012, ils ont pris en charge la pièce mais pas la main d’œuvre. Peut-être n'ai-je pas assez insisté ? Sinon, tu peux aussi essayer un démontage complet (en suivant la procédure du dvd atelier) pour nettoyer les contacts au produit spécial contact... Pour l'ordre de démontage, envoie ton mail en MP... Bonne bidouille V

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.