Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Molette controller

Bonjour.j'ai une k1600 GTL de 2014 qui a 23000kms au compteur.j'ai fait 5000kms pendant mes vacances et ma molette controller ne fonctionne plus.J'ai lu qu'il y avait eu des rappels pour ce problème, est ce encore pris en garantie ou la note sera salée.Merci @+

Consulter les 2 réponses à la question Molette controller

  • Bonjour, la réponse est toujours la même dans des cas similaires. Si la panne a fait l'objet de rappels, une lettre ou un @mail a été envoyé à chaque possesseur de BM concerné, si une date limite pour amener était incluse il se peut que la réparation ne soit pas prise en charge si cette date est dépassée. Si la panne est reconnue (mais pas de campagne de rappel) il y a de fortes chances que la réparation soit prise en charge. Sinon voir avec son concessionnaire s'il peut faire un geste commercial, à vous de trouver les bons arguments.... Bonne route et bonne chance.!
  • Salut, Il y a eu un sujet la-dessus la semaine dernière... Effectivement, la note peut être salée mais comme le problème est récurent chez BM, en appelant le service Clients et en insistant fortement, ils arrivent à prendre en charge la réparation hors garantie. Pour ma part, la moto étant de 2012, ils ont pris en charge la pièce mais pas la main d’œuvre. Peut-être n'ai-je pas assez insisté ? Sinon, tu peux aussi essayer un démontage complet (en suivant la procédure du dvd atelier) pour nettoyer les contacts au produit spécial contact... Pour l'ordre de démontage, envoie ton mail en MP... Bonne bidouille V

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils