Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

montage accoudoir bmw k 1600 gtl

Bonjour je viens de m’acheter des accoudoirs bmw k 1600 gtl,mais je n'ai pas la notice de montage,alors je vous demande de l'aide, quelqu'un peux me photographie la notice ou me l'envoyer,merci d'avance a vous tous.@+ Richard

Consulter les 7 réponses à la question montage accoudoir bmw k 1600 gtl

  • Bonsoir Richard, Voici la notice de montage extraite de mon manuel atelier K16 GTL 2015. Au niveau carrosserie, ça n'a pas dû beaucoup changer... https://www.dropbox.com/s/21asc0n8c2jmepa/Montage%20accoudoirs.pdf?dl=0 J'espère que ça va le faire. Tiens moi au courant Olivier
  • Bonjour. Moi aussi, c'est le garage qui me les a montés... Je regrette amèrement d'avoir pris les accoudoirs. D'abord, ma femme n'aime pas, elle trouve qu'ils sont trop haut. Ensuite et surtout, au dessus de 150, ils prennent au vent et se relève quand tu es seul, et là, tu vois plus rien dans les rétros... Bref, je ne les conseille pas Bonne route, "avec cette merveilleuse machine" pour reprendre l'expression de titinar ;-)
  • Bonjour, de quelle marque ? perso c'est BMW qui me les a montés mais avec le fabricant peut être peut on retrouver la notice d'installation via Google Bons kms avec cette merveilleuse machine Thierry bons kms avec cette merveilleuse machine
  • bonjour, désolé de répondre si tardivement mais je n'ai pas le document demandé (il n'y a pas d'accoudoir sur la BM K1600 GT) bonne recherche
  • BMW K 1600 GTL de fin Mars 2016 couleur Bleu Océan Matte .a+
  • Quelle marque ?
  • Bonjour merci pour vos réponses,mais tout cela ne me renseigne pas pour mon montage,merci encore.a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils