Attention on se vais vite avoir !! Pour ma part je me suis fait avoir et heureusement que le pneu est renforcé ??.
Car une fois qu'il y a le centre du pneu blanchit on arrive très vite sur la corde !! Cela mes arrivé aux premier train .
j'étais partis pour un week-end de 2 j pour faire un aller retour cannes BRIANCON et au début on se pose la question combien de Km me reste-t-il avec le train de pneu .Il avait 6221 km et juste au-dessus des témoins ,donc bon pour une dernière balade sur la route des grandes Alpes ?? .Au soir arrivé au logement de BRIANCON une inspection des pneumatiques et tout était bon ,Mais arrivé de retour sur Cannes pour le plein après avoir fait 365 km donc avec un total de 6586 km ,j'ai eu la surprise de me retrouver sur la corde !!
il faut dire que j'ai voyagé bien chargé a 2 avec une conduite sportive et elle était bridée à 107 cv c'était en 2014 et pour l'avant il a été remplacé à 8366 km
Une fois l'autorisation de la débridée je les remplacent vers 3600 km pour l'arrière juste au-dessus des témoins pour ne plus avoir cette surprise.je remplace les 2 a chaque fois car les pneumatiques c'est notre sécurité.