Bonjour, En premier, il va falloir regarder ce que l'on a mis dans son réservoir, souvent remettre un plein de sp98 permet de cesser les sensations de broutage. La sortie du remisage hivernal, le SP généralement, perd ses caractéristiques si il stagne trop longtemps et est possiblement la source du broutage. Vous allez donc devoir vidanger le réservoir et repartir sur de bonnes bases. Vérifiez si votre filtre à essence est encrassé. Checkez si on n'a pas de saletés ou de la flotte dans l'admission ou le réservoir d'essence. Contrôlez si la rampe d'injection ou de carburation est bien vissée et ne se ballade pas. Vérifiez que votre filtre à air soit propre qu'elle fonctionne bien. Les bougies d'allumage vont être à contrôler, il faut contrôler si elles ont de la saleté noire et que les étincelles soient suffisantes. Dans certains cas c'est l'anti parasite de la bougie qui se ballade et cause le broutage. Il subsiste une multitude d'autres points à vérifier, surtout si c'est durant l'accélération, mieux vaut faire le même check-up que dans la situation précédente, les problèmes se trouveront être régulièrement liés. Ce qui revient souvent c'est un filtre à air crasseux qui provoque un effet ventouse quand on accélère et qui est à la source du trou. Si ce n'est pas le cas, c'est souvent localisé au filtre et à la pompe à carburant. si votre BMW K1600 déconne, c'est soit que le carburant arrive mal, soit que l'air arrive mal. ça va se jouer au niveau de l'admission. il faut examiner les bougies de la moto et si besoin les changer, c'est la base. Il y a aussi la durite d'arrivée d'essence pincée ou le robinet mal ouvert. Dans le dernier cas de figure, c'est que vous avez une mauvaise synchronisation sur votre BMW K1600. Par conséquent il est conseillé d'envoyer la moto chez un spécialiste, surtout quand l'injection est électronique.
Espérant que votre panne se trouve dans ces vérifications.