Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nouveau membre

Bonjour tout le monde Je viens de commander une k1600gtl exclusive la livraison sera pour la 2 ème semaine du mois de juin je rouler avant sur une st1300 est je suis vraiment impatient de la recevoir. Je suis très heureux de partager ça avec vous au plaisir de vous lires cordialement slim22

Consulter les 4 réponses à la question nouveau membre

  • bonjour moi mémé en 1300 st et la en 1200 gs adventure,mais voila j ai craqué j ai commandé la 1600 gtl couleur bordeaux toute option je la récupère le 18 avril,et balade de 3 jours dans le Luberon pour la roder avant le 2 mai quinze jours en Corse je suis impatient de l avoir comme un gamin lol cordialement bonne route nanar
  • Bonsoir et bien venu au Club , je sors moi meme d'une 1300 ST qui m'a donnée beaucoup de plaisir mais tu vas apprécier je suis sur ce petit bijou de K 1600 GTL je comprend ton impatience mais tout doux sur la poignée car il y à du répondant . Bonne route
  • Bonjour et félicitation pour cet achat. Je comprends ton impatience, tu vas te régaler c'est vraiment une bonne machine. Bonne route
  • Bonjour, tu as fait un bon choix. Tu vas te regaler, moi j'ai achete la mienne il y a 15 mois. Avec mon epouse on se prepare pour un periple de 3000 km entre la France et l'espagne en avril. Je pense qu'on va s'eclater. Bienvenue tres bientot tu vas profiter. Cdl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils