Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouvelle k 1600 GTL

Bonjour à tous Je suis l'heureux proprio d'une nouvelle k1600 GTL Depuis juillet 2017 C'est une superbe moto rien a redire les 160 cheveux sont là ils ne demande qu'à être dompter . J'en avais déjà une avant rien à voir plus de bruit désagréable au passage des vitesses . Par contre je voulais mettre les protèges carter wunderlich et les protèges valise mais il paraît qu'ils ont changés les points d'attaches , si un d'entre vous possède cette nouvelle k 1600 GTL qu'il me tienne au courant . J'aimerais mettre des repose pieds passager large pour cette moto et je n'en trouve pas . Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions merci

Consulter les 3 réponses à la question Nouvelle k 1600 GTL

• Salut randoman 83 J'ai peut être trouvé les reposes pieds larges je te tiens au courant . Par contre tu as fait poser quoi comme protections car pour ma moto ,BMW est en rupture de protège Carter As tu fais poser des protèges valises ? Si des autres possesseurs de nouvelle GTL on faut poser des protèges valises qu'ils le tiennent au courant Pour Kdick74 Je peux t'assurer que la nouvelle k1600 GTL ne fais plus de bruit par rapport à l'ancienne . Ayant eu l'ancienne et la nouvelle c'est très flagrant . Bonne route à tous
  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question mais je profite de votre remarque sur la boîte de vitesse: j'ai une 2017 et je trouve le bruit effroyable comparé à mon ancienne Kawa. Vraiment dommage pour une telle moto. À part ça super bécane je me régale. Ah oui autre truc qui semble folklo: la pression des pneus. La moto m'indique minimum 0.3 de moins que les stations de gonflage de plusieurs stations. A priori gadget inutile qui ne fonctionne donc pas.
  • bonjour, je souhaite aussi installer des repose pied large pour a passagère mais j'ai impression que cela ne va pas être possible? donc je suis preneur ci vous trouver une solution ! pour le reste j'ai fait installer les protèges chez mon concessionnaire qui me les à installer gratuitement, alors du coup le prix chez bmw ou un accessoiriste cela revient bien plus intéressent bonne route pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.