Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

où ranger la chaine antivol ou le U sur une K16?

Bonjour, je viens d'acheter une K16 GT de 2014 avec top case. J'avais une 1200RT jusqu'à présent et je mettais ma grosse chaîne antivol dans le vide poche (qui faisait presque office de coffre tellement il est grand). mais là avec la K16 y a t il une place sous la selle ou ailleurs car les vides poches sont vraiment comme leur nom l'indique des vide poches? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question où ranger la chaine antivol ou le U sur une K16?

• Donc pas de place toute désignée pour la chaîne. Ok d'ailleurs dans le temps en plus de tout ce que tu dis, il n'y avait pas non plus de ABS voire même de frein avant, personne ne portait de casque, certaines bécanes avaient des moteurs de voitures d'autres avaient le levier de vitesse sur le côté du réservoir..... Bref, c'était fait pour les braves ou les dingues.??
  • Le plaisir de conduire ce 6 cylindre permet bien de lui accorder l'encombrement moteur et l’électronique sous la selle. Je roule depuis 1968 hé oui et a cette époque pas de sacoches de top case et les vides poches n’étaient pas encore inventé chez BM j’avais une R 51 je sais de quoi je parle. Dommage que je ne peux envoyer la photo d'époque tu comprendrais. Allez excellente route sur ta K16 pour ma part je suis comblé depuis 35000 kms avec la mienne

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.