Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pairing sur K1600GTL

bonjour Je voudrais brancher un 2ème casque Bluetooth sur unr BMW K1600GTL. merci

Consulter les 3 réponses à la question pairing sur K1600GTL

• Bonjour, En réponse à ppointet par rapport au GPS qui le fait passer par des routes pourris. Est ce que tu aurais configuré le GPS avec une préférence pour les "Routes sinueuses". J'ai remarque que dans cette configuration il avait vraiment tendance à me faire passer par des petites routes , voir chemin ! Philippe
  • Lors de l'achat de ma K1600 GTL Exclusiv ce printemps, l'agent m'a dit que le GPS ne passe pas sur les haut-parleurs de la moto. Alors pour le GPS, j'ai acheté des écouteurs BT de la marque Plantronic. Les pairages entre écouteurs /radio / gps / iphone marchent bien. Quoique de temps en temps le pairages écouteurs/radio est à refaire... Pour les infos sur le Nav. V, j'ai téléchargé l'Apps "Smart Link". En revanche, contrairement aux dires de l'agent, le gps passe très bien sur les h-p de la moto en direct, avec un réglage différencié du volume sonore. C'est à dire que même la radio en sourdine car inaudible au-dessus de 80km/h les "DONG" des zones à risque sont audibles même à vitesse élevée. Ce qui est curieux c'est la volonté, que dis-je, la détermination farouche de mon GPS à me faire passer par les chemins les plus pourris qu'il peut trouver... Pourtant j'ai toujours été sympa avec lui...
  • Bonjour Dans un premier temps, j'ai voulu utiliser mes 2 Cardo, mais malheureusement il n'était possible d'en connecter qu'un seul et il n'était pas possible de connecter un iPhone sur le GPS. BMW semble avoir bridé les fonctionnalités pour faire acheter son kit BT. Ce que j'ai fait, et le résultat bien qu'onéreux est très satisfaisant: GPS OK, Téléphone OK, simplicité d'utilisation OK. Seul le coût n'est pas satisfaisant en fait (sourire). Il ne me reste plus qu'à acheter un deuxième kit BT BMW pour ma passagère et à essayer de le monter sur son XR1000... Bonne route Phil

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.