Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pare carter k1600 GTL 2017

Bonjour à tous J'ai commandé les pares carters de chez wunderlinch pour la nouvelle K1600gtl 2017 Par contre j'ai un doute chez Bmw ils m'ont dit que les fixations des nouveaux pares carters d'origine avaient changés de position Y a t il quelqu'un d'entre vous qui a équipé sa nouvelle j1600 GTL avec les protections wunderlich Merci de me tenir au courant Cordialement Et bonne route à tous

Consulter les 4 réponses à la question Pare carter k1600 GTL 2017

  • Pour les photos voici mon mail Entrepriseperry@aol.com Merci d'avance
  • Merci a vous pour ces Infos Filou6926 pourrai tu me faire parvenir une photo de ton montage Si tu Es ok je te donnerai mon mail Bon weekend sur la route il fera beau demain Monfleuri 31 as tu fais se montage
  • tu as commandé, tu n'as pas encore reçu, tu téléphone, tu demande pour un modèle compatible 2017, et si ils ne l'ont pas, tu leur demande le délais et sinon tu annule.... après si tu accepte de grignoter sur ta bécane.....à toi de voir
  • Oui je l'ai fait (mon concessionnaire). Mais il faut jouer un peu de la Dremel pour légèrement entaillé la partie basse du carénage. Le résultat est plus que satisfaisant. L'esthétique n'en souffre pas...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils