Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas de connexion Bluetooth

Bonjour à tous j'ai reçu mon exlusive le 30 septembre c une fabuleuse machine est j'ai lu sur le manuel que la moto dans certains pays ne possède pas de Bluetooth j'ai poutant désactivé les haut-parleurs si quelqu'un a eu le même problème merci de me répondre je vous souhaite beaucoup de kilomètres avec beaucoup de sécurité

Consulter les 9 réponses à la question Pas de connexion Bluetooth

  • bonjour , j'ai le meme problème que vous , avez-vous trouvez une solution? merci bien a vous
  • J'ai revérifié: JUMELAGE BT est sous TUNER. Tu as une petite flèche qui te dit qu'il y en a en dessous. Tourne la molette vers toi por descendre.
  • Salut tout le monde je devien peut-être soûlent avec mon histoire dans le menu audio je trouve en premier (haut-parleur) -en deuxième positions (son) en troisième position (tuner) c tout pas de jumelage bt alors impossible d'écouter la musique avec mon casque merci encore une fois
  • Bonjour, Je pense que tu dois réactiver tes HP (sinon le système suppose alors que tu ne veux pas les entendre), puis chercher le jumelage BT. Une fois fait, il désactivera automatiquement les HP. Faire MENU jusqu'à trouver AUDIO, puis quand tu vois HAUT PARLEUR, descendre avec la molette jusqu'à JUMELAGE BT (4ème position). Cordialement.
  • Bonjour est je vous remercie pour vos réponses apparemment j'ai mal formulé ma question quand les haut-parleurs sont désactivés je ne trouve pas jumelage bt dans le menu audio mais le boîtier sous la selle existe merci encore une fois vous êtes très sympas les gars heureu d'apprendre beaucoup de choses avec vous
  • Bonjour, Comme énoncé dans un précédent message, le vendeur de l'agence m'a dit qu'il n'était pas possible de faire passer le GPS sur les haut-parleurs de la moto... Après vérification cela marche très bien... Il faut un système BT qui gère les connexions multiples. Le mien peut recevoir deux pairages. Le GPS étant dissocié de la moto il faut faire des choix (radio + GPS ou GPS + Iphone ou Iphone + radio). Il existe certainement des systèmes à trois connexions c'est une question de prix . Pour savoir si tu as le système BT la centrale est sous la selle et elle est très volumineuse il est impossible de la louper. Beaucoup de plaisir avec cette merveille de technologie a qui je reproche l'absence de marche arrière vu le poids "camionesque" de la gamine...
  • Bonjour, Effectivement il faut peut être si tu as le système 1 bmw il faut mettre l'adaptation, ou un autre système demander au concessionnaire si cela fonctionne. Personnellement après modification tout fonctionne parfaitement. De très bons kms avec cette machine d 'exception Thierry
  • Bonjour à toi, n'oublies pas que la système doit reconnaître ton bluetooth aussi. Il y a sur la BM, dans les paramètres audio, une fonction jumelage BT qui permet cette reconnaissance. Bonne route à toi et beaucoup de plaisir
  • Bonjour, Sur ma K1600GTL, je n'ai pas eu de problème. Mais il semble que cela ne fonctionne pas avec tous les systèmes audio. J'avais le premier système BMW, mais j'ai du l'adapter, car il faut au minimum la version Bluetooth 2.0. Inconvénient du système BMW et peut-être des autres: c'est radio et GPS ou intercom mais pas les 2 ensemble. Bon courage et bonne route. Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils