J'ai fait réviser ma 1600 GTL modèle 2014 à 62000 kms et le concessionaire en profité pour remplacer la bobine N°2 gauche.
A la sortie de la révision je suis parti avec ma belle et immediatement je me suis rendu compte d'un trou de puissance entre 1500 et 2500 très au démarrage ? Très dangereux avec une machine de ce poids et si le démarrage se fait en côté je vous laisse imaginer la situation scabreux.
J'ai donc ramené ma moto au concessionnaire fin septembre 2021 et nous sommes le 8 avril 2022 et la moto est toujours chez le concessionnaire qui n'arrive pas à trouver le problème malgré l'appui de l'expertise technique de BMW France.
Une moto de ce prix que je ne peux utiliser depuis 6 mois.
Quelqu'un a t ileu ce problème ? Je suis inquiet concernant les frais qui pourraient m'être annoncés et je suis déçu de voir une marque aussi emblématique ne pas être capable de donner la solution à mon concessionnaire. Celui ci a dépensé des heures de MO sans compter .