Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus d'action de la télécommande

Bonsoir j'ai un K1600 Gt depuis octobre , ce soir grosse surprise la télécommande ne fonctionne plus ma moto est verrouillé dans mon garage j'ai changé la pile deux fois mais rien ni fait même avec la clé de secours n'est pas reconnu sur le tableau de bord le voyant rouge de l'anti démarrage clignote quelqu'un à t'il eu déjà ce cas merci pour vos réponses

Bruno

Consulter les 5 réponses à la question Plus d'action de la télécommande

  • Précision sur la précédente réponse. L'emplacement pour la clef de secours est sur le dessus du réservoir entre le bouchon d'essence et les compteurs

  • Pour la clef de secours, le lecteur se trouve sur le dessus du réservoir et sous l'affichage

  • Bonjour, lisez le manuel d'emploi de la moto. La procédure de changement des piles et la redéclaration des télécommandes est assez laborieuse avec des temps d'attende 30 secondes séparées...

    Effectuer la synchronisation Remplacement de la pile Un mauvais type de pile des télécommandes de la fa- de la télécommande ou une mauvaise polarité çon suivante : Si la LED de la télécommande des piles risquent de détériorer ne s'allume pas à l'action sur l'appareil. Mettre le contact. Utiliser une pile répondant aux une touche ou seulement briè- vement : spécifications. Faire attention à la Remplacer la pile de la télé- bonne polarité en mettant la pile commande. en place. Insérer une nouvelle pile avec le pôle plus vers le haut. Type et tension nomi- nale de batterie CR 1632 Lithium Maintenir les touches 1 et 2 3V jusqu'à ce que la LED 3 ne La LED de la télécommande clignote plus. s'allume, la télécommande doit La LED 3 clignote pendant dix être synchronisée. Ouvrir le couvercle du compar- secondes environ. timent de la pile 1. Relâcher les touches 1 et 2. Eliminer l'ancienne pile confor- La LED 3 s'allume. mément à la législation, ne pas Actionner le bouton 1 ou le jeter la pile avec les ordures bouton 2. ménagères. La LED 3 s'éteint....

    C'est vraiment laborieux ! Bon courage

  • Bonjour BRUNO

    J'ai eu ce tour il y a un peu plus d'un an sur la mienne (modele de 07/2015), sans savoir pourquoi mes clés n'étaient plus reconnues. Avant d'appeler BMW j'ai déconnecté la batterie (sous le siège) attendu 30 mn reconnecté celle-ci et tout est reparti. Je n'ai pas eu de nouveau ce tour depuis. Je ne sais toujours pas ce qui s'est produit. Aucun défaut détecté à la révision suivante chez BMW ?

    Essayes cette méthode, après tout ça ne coute rien (sinon le déréglage ponctuel de l'horloge) et tiens moi au courant. Sinon je ne vois pas. Bon courage et croisons les doigts pour toi.

    Cordialement

    Marc

    • @MARC21316231 Merci marc

      je vais essayer demain et te tiendrais au courant

      bonne journée

  • Je n ai pas eu ce problème mais est ce que le bouton poussoir rouge de mise en route du moteur est en bonne position

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils