Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu pour k1600gtl

bonjour information pour pneu metzeler 01 d apres mon concessionnaire duré de vie plus longue ? merci

Consulter les 9 réponses à la question pneu pour k1600gtl

  • Je n'ai pas la K 1600 (dommage) mais une K 1300 GT. Plutôt que des Metzeler, essayez les Dunlop Roadsmart III. Ils devraient convenir parfaitement à la K 1600. Pendant 12 ans, j'ai eu des Metzeler ( sur ma Suzuki GSX 1400 et ma BMW K 1300 GT), mais maintenant, je préfère les Dunlop.
  • Tout à fait d'accord pour les choix de pneus, ils n'ont pas les mêmes comportements sur les différentes machines. J'ai roulé avant la K 16 avec une k1200LT bridges au top la k 16 préfère le Michelin road 4 et sur notre région de montagne ( Savoie) c'est l'unanimité. Bonne route à tous et toutes
  • Ou hé il y a 2 ans j'ai crève et abîmé un pneu à Perpignan en stock seulement un Bridg pour AR'le Cce me dit idéal 10000 à 150000 résultat moins de 3000 d'ailleurs indemnise par bridg . Toutes les k16 du secteur maxi 8 à 10000 . Hé puis vu le prix que l'on met dans nos bêtes chéries on va pas chipoter pour 1000 ou 2000 bornes de moins je maintient je dépasse pas 8000 av comme air par contre polyvalence d'utilisation température le Michelin road 4 GT impératif est le meilleur
  • Bonjour, Pour moi c'est le Road 4, je change les 2 pneus systématiquement en même temps. Bonne route à toi. J-B
  • Beaucoup de pb avec metzeler J'ai opté pour Michelin pilot Road 4 C'est top
  • Bonjour Je viens de faire changer mes pneus, j'ai parcouru 9046KM avec mes RD4GT. Sur tous types de route, sauf autoroute. A bientôt Prudence VV
  • Bonjour Mon pneus à 6 km et est comme neuf Un pneu sous gonflé peux ce déformer avec les inpacte de la route et les trottoirs Pneus recommandé à 2,9 bar à froid Bonne route
  • Bonsoir j ai eu du PR4 et le metzeler en première monte,le PR4 ne supporte pas le poids de la moto,le metzeler est fait pour elle ou le Pirelli angel j ai use le PR4 en 3000 KMS si on prend de l angle bonne route VVVVV
  • Oui toujours changer en même temps d'ailleurs sur la k 16 l'usure av et air et pratiquement identique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils