Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus

Bonjour quelle pneus faut il utiliser sur cette machine ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question pneus

  • Bonjour Balou. Je suis en train "d'user" ma troisième K1600. J'ai eu des Metzeler en monte d'origine, pas terrible sous la pluie, puis des Bridgestone développés spécialement pour la 1600, déjà beaucoup mieux, mais le top est le Michelin Road 4 GT. Michelin vient de sortir le Road 5, Mais il vaut mieux attendre la version GT, adapté aux machines lourdes. Voilà, bonne route. Thierry.
  • Bonjour, J'ai roulé avec le Metzeler Z8 et le Michelin Pr4gt et je préfère le Pr 4gt sur tous les points Bonne route.
  • Bonjour j ai eu les deux montes sur mon 1600gtl et je préfère largement le Michelin PR4 . Bonne route
  • Bonjour, Voir Moto Magazine n° 349 - Juillet-Août 2018 où 6 trains de pneus sport-tourisme dernière génération ont été testé. De quoi choisir ses pneus avec discernement .... Je suis en général leurs conseils pour l'achat de mon équipement et je m'en suis toujours bien porté. Bonne route
  • Bonjour , Metzeler roadtec 01 , jamais mis en défaut. Cst
  • Bonjour, j’utilise également des pilot Road 4 GT de Michelin. Pas de problème. Bonne route.
  • bonjour metzeler roadtec 01 va bien aussi.bonne route phil
  • Bonjour merci de ta réponse c’est ce que je pensais m’être dessus je l’avais déjà essayé sur mon k 1200 LT
  • Bonjour moi j’utilise des pilot Road 4 GT de Michelin super pneus pour cette machine ,je ne connais pas les nouveaux Road 5 de Michelin ..voilà bonne route Jeannot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils