Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pose d'un coyote

Bonjour, j'ai une K1600 GTL BMW et je voudrais savoir si c'est possible d'y mettre un coyote et si oui quel modèle? merci de vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question Pose d'un coyote

  • Bonsoir, J'ai monté un Coyote sur la mienne mais pas racordé sur le circuit électrique de la moto. Je le recharge tous les deux jours. Pour le fixer j'ai fait un bricolage sur le cache écrou du guidon. Attention impossible avec les gants et la housse d'enregistrer des infos. On compte sur les autre éclaireurs ;-((
  • Bonjour Je suis mois aussi dans le même cas , GPS Intégré donc difficile de d'aider dans cette démarche. Bonne chance dans tes recherches Bonne route et bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonjour, Je ne saurais t'aider j'ai pris l'option GPS intégré Peut etre tu demandes à ton vendeur ? Bonne route et je souhaite que tu sois aussi satisfait que moi de cette merveilleuse machine
  • A titre perso, j'utilise Waze sur mon portable, c'est gratuit et ça prévient de tout (radar, travaux, embouteillages, etc) Comme c'est gratuit et que ça s'installe sur tous les portables, c'est en train de se développer très vite donc on est bien prévenus. J'ai tiré une ligne pour alimenter mon téléphone directement à partir de la batterie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils