Brasletti
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, content d'entendre enfin un utilisateur qui rencontre le même problème que sur ma Frida !! J'en suis au point de me demander si mon briquet fonctionne toujours, histoire de ... Nan, plaisanterie mise à part, pour mon cas, c'est le cylindre N° 2 qui a foiré, après une drache de malade... La bécane étant sur sa latérale, je pense que la flotte a ruisselé sur le moteur et qu 'il m'a noyé le 2èmme cylindre. Bref, 5 pattes pour un six, alors que le témoin au tableau de bord s'allumait par intermittence, ça gonfle, surtout après la révision qui pique. Remplacement du bidule : 230 balles, parce que pour remplacer le N° 2, il faut démonter le reniflard du circuit d'eau, etc... alors que pour le N°, li y a juste à remplacer le capuchon-bobine... Ah, il ne faut pas couper le contact pour effacer le défaut tableau de bord (fonctionnement moteur défectueux) parce que la lampe au xénon ne supporte pas longtemps le traitement (230 balles de mieux !) Mais sinon c'est une bonne moto, hein ?