Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarreur

Bonjour. Je possède une k1600 GTL. L'autre jour après avoir calé le moteur, j'ai remis le moteur en marche et fais qq kilomètres. Je m'arrête pour stationner et là, plus possible d'arrêter le moteur. Le démarreur fonctionnait sans arrêt et le tableau de bord affichait plein de données (et même des paramétrages usine). J'ai calé le moteur et plus possible de démarrer. On m'a poussé et tout était redevenu normal. Avez vous rencontré ce problème ? Merci pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Problème démarreur

  • Bonjour le problème mais arrivé j’ Été obligé de de brancher la batterie oui pour repartir de la rebranché une fois arrivé à la maison Le problème à disparue quelle que temps plus tard la moto démarrais mal à chaud comme une faiblesse de la batterie je remplace la batterie et monte une lithium et une fois de plus pas de problème pandent quelques temps puis le symptôme réapparaît et je change le relais de démarreur et j’ Vu une différence puis hier j’ Rouler dans des conditions très chaud et à un moment impossible de la redémarrer il a fallu attendre 10minutes depuis cela n’ Pas recommandé affaire à suivre mais je mise si cela recommence à remplacer le comaudo de démarreur car la batterie lithium quand ça lance le démarreur ont a l’im Qu’i Tourne plus vite tellement il y a de la puissance voilà mon expérience
  • Bonjour, J'ai le même problème que #xabietetcea, moteur chaud j'ai un trou à l'action du démarreur comme si je n'avais plus de batterie. Et comme par miracle elle démarre.
  • Bonjour ! pas ce problème non plus , mais le très connu problème du commodo droit, surtout du bouton démarrage/arrêt qui provoquait des problèmes dans l'utilisation de l'arrêt moteur, BMW remplaçait le commodo "problème récurent identifié",par prudence j'ai pris l’habitude d'arrêter le moteur à la clef. pour toi "Xabieretxea" tu devrais faire réviser ce commodo, ça y ressemble furieusement. bonne route
  • Bonjour !!! Pas exactement ce problème mais par 3 ou 4 fois j'ai eu quelques frayeurs avec le démarreur. Après avoir roulé et arrêté la moto, lors de l'appui sur le démarreur, il y a comme "un trou": ça ne part pas tout de suite; il y a comme un à-coup sur le démarreur
  • pas rencontré ce problème, mais j'essayerais de débrancher la batterie pour réinitialiser le truc, ou un cout de valise chez BMW si tu as fait qq km avec le démarreur qui tournait, il a du prendre chère

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils