Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème hauteur de selle GTL

Bonjour à tous, je possède une K1600 GTL de 2014 et j'ai mal au dos en roulant à cause de la basse hauteur de selle. Je mesure 1m82 et j'aimerai savoir s'il y a une bonne âme qui habite près de Namur et qui possède une selle haute voulant bien me la prêter une journée afin de confirmer si ce problème vient bien de la hauteur de selle. En vous remerciant, je vous souhaite un excellent weekend :)

Consulter les 3 réponses à la question Problème hauteur de selle GTL

  • Bonjour J ai une k1600gtl achetée avec une selle basse Je mesure 1.80 Après une sortie de 1000kms...mal dans les hanches et dos J ai fais rehaussé ma selle de 7cm J ai fais 3500kms cette été Et pas de douleurs Et même une meilleure sensation quand je pose les pieds au sol car jambes pliées avec selle basse Prix pour faire rehaussé 192€ Bonne route
  • Bonjour, pour moi, c'est exactement le problème inverse ! Je dois me laisser pousser les jambes afin de pouvoir mettre les pieds à plat par terre... Sur ma K 1600 GT, la selle est en deux partie, chauffantes, comme il se doit et le kit de fixation est sur la moto... Le top, c'est que mes neveux et nièces habitent Namur, et que je n'ai pas de problème d'hébergement au cas où il faudrait monter à Namur... Je dis ça, je dis rien, hein ...Mais si je passe un de ces week-end prochain, j'aimerais bien essayer la selle du K 16 GTL.
  • Bonjour,Peux-tu me dire où tu a fait rehausser ta selle ?Merci à toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils