JNdu16
Le Bonjour,
j'ai le même souci avec mon k1600 de 2022, mais cela m'est arrivé en Italie, je dois aller la récupérer dans quelques jours. Pouvez vous me dire quelles pièces ont été changées ?
d'avance merci
Bonjour je viens d'acheter un k1600 gtl 2022 et déjà un problème. Le motoventilateur se déclenche et se coupe aussitôt. Et un voyant s'affiche au tableau de bord (défaut système gestion moteur) et le motoventilateur ne se rallume pas donc la moto chauffe et voyant rouge...quelqu'un connaît le problème? slvp
Bonjour,
j'ai le même souci avec mon k1600 de 2022, mais cela m'est arrivé en Italie, je dois aller la récupérer dans quelques jours. Pouvez vous me dire quelles pièces ont été changées ?
d'avance merci
Bonjour, je ne connaît pas votre problème.
Mais j'ai rencontrer de nombreuse panne avec la mienne que j'ai fini par revendre face à l'incompétence de bmw à résoudre les problèmes et surtout à ne pas les reconnaître.
mon problème était que leurs ordi ne connaissant pas les pannes ne les identifiait pas.
j'usqua la chute dû à une absence d'ABS et d'anti patinage et dans une épingle….
Ma k1600 était équiper d'un gps garmin qui en 9 mois a été changer 7 fois.
bmw est en procès avec garmin pour ses problèmes électroniques que les gps provoquerait sur certaine moto après la première mise à jour ´ rodage ´
j'espere vous avoir été utile ou vous donner une piste.
pierre Chantraine k1600 gtl
belgique
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.