Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problems de boite de vitesse

j'ai commandé une K1600 GTL au mois de juillet et entre temps il ya eu le problèmes de rappel et de blocage de livraison des K1600,la moto est maintenant prête à la livraison chez mon concessionnaire et je suis très inquiet et septique quand à ce problème.Quel conseils je peux avoirMerci

Consulter les 7 réponses à la question problems de boite de vitesse

  • L'inquiétude est pour ceux comme moi ou le rappel n'est pas encore fait. Pour toi aucun, elle est à jour. Prends beaucoup de plaisir à l'utiliser.
  • Le RAPPEL de ce modèle par B.M.W a permis de modifier la boite de vitesse, et par conséquent remédier au défaut. P.M-G62
  • Bonjour4ème K1600 GT neuve achetée mi sept 2019. Sur mes précédentes aucun problème de BDV. Sauf que depuis BMW fait fabriquer les BDV par un nouveau sous-traitant. Pour ma part j'ai contacté BMW service clients début nov. 2019. Mais le service client a fini par reconnaitre ne rien pouvoir faire de plus car le problème est à gérer par leur service technique…. On m'a invité également de contacter de toute urgence mon concessionnaire …. De toute urgence donc sauf que ce dernier m'a répondu sèchement qu'il n'avait aucun retour de BMW France, à savoir qui ferait les modifications dont il ignore le motus operandi, qui paierait le temps passé, et de plus il n'avait aucun outil pour faire le travail. Superbe pour une machine dite premium, le client est donc vraiment "le roi".Merci pour le retour des autres possesseurs de K1600 afin de savoir comment a évolué le problème de leur côté.Pour le reste c'est effectivement une machine superbe.
  • Bonjour et Merci de votre intervention et de votre conseil et soutien.
  • En ce qui me concerne : K1600GTL achetée en Belgique le 7 juillet 2012, 76500km de plaisir et de bonheur ! Zéro panne ou ennui, sauf les commodos changés en garantie. La meilleure moto que j'ai jamais eue ! Ce sera ma dernière moto car j'ai 66 ans et je la garde encore +/- 10 ans. Complètement fanatique du 6 cylindres, j'ai acheté récemment un cabriolet Z3 3.0i, 231cv de 2001, 120.00km pour la même musique, le même son, la même souplesse et le même coup de pied au cul vers 3500/4000 tours.... Le problème est réglé, prends plaisir à rouler avec ta nouvelle machine !
  • 2. Dont un avec chute et un avec maîtrise de la moto jusqu’à arrêt.. Les interventions sont en cours. Les boîtes démonter ne montrent pas d’usure ou casse de fourchette. Les 2 cas ce sont produits sur des motos à très faible kilométrage. La mienne a 38500 km, rien à signaler.
  • Merci mais je pense aussi aux restes des propriétaires des K16, à travers le Monde , des accidents ont été constaté en Europe et, aux États Unis ainsi qu’aux Canada , le problème a l’aire très sérieux .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils