Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche GPS Navigator V d'occasion suite vol sur K16

Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon GPS Navigator V hier à Paris 8ème. D'ailleurs, un autre K16 s'est fait délester des deux valises latérales hier dans le même quartier... Du coup, je suis à la recherche d'un GPS d'occasion. Bonne route et enlevez systématiquement vis GPS ;-)u

Consulter les 4 réponses à la question Recherche GPS Navigator V d'occasion suite vol sur K16

  • En fait, ils ont dévissé/arraché la bulle et ont donc eu accès au GPS... Pour les valises, je crois qu'il n'y a rien à faire malheureusement. Pour ma part, je ne les prends que pour des longs trajets. La semaine, je les laisse chez moi. Quant au top case, il est toujours ouvert et je ne laisse rien dedans. Voilà voilà. Bonne route à tous et ride safe :-)
  • Bonsoir, Vraiment désolé pour ton GPS. Comment ont-ils fait ? Le tableau de bord &-t-il été arraché ? Avec la bulle baissée, le GPS est "normalement" protégé ! Mais à priori non. Merci de tes réponses et pas de GPS à vendre V
  • Bonjour,je voulais simplement te demander si tu avais verrouillé electroniquement tes valises et si le pare brise était baissé. Je compatis. Kenavo @+++
  • Mes valises ont été fracturées il y a quelques temps et au revoir le casque BMW, non assuré évidement. Est-ce que quelqu'un connait un artisan/bricoleur qui pourrait inventer un système permettant de sécuriser les valises et top-cases sur les machines et en plus sécuriser leur fermeture sur la moto, quitte à rajouter une clé en plus de la fermeture existante qui en fait plus peur aux malfrats ????N

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils