Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche GPS Navigator V d'occasion suite vol sur K16

Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon GPS Navigator V hier à Paris 8ème. D'ailleurs, un autre K16 s'est fait délester des deux valises latérales hier dans le même quartier... Du coup, je suis à la recherche d'un GPS d'occasion. Bonne route et enlevez systématiquement vis GPS ;-)u

Consulter les 4 réponses à la question Recherche GPS Navigator V d'occasion suite vol sur K16

• En fait, ils ont dévissé/arraché la bulle et ont donc eu accès au GPS... Pour les valises, je crois qu'il n'y a rien à faire malheureusement. Pour ma part, je ne les prends que pour des longs trajets. La semaine, je les laisse chez moi. Quant au top case, il est toujours ouvert et je ne laisse rien dedans. Voilà voilà. Bonne route à tous et ride safe :-)
  • Bonsoir, Vraiment désolé pour ton GPS. Comment ont-ils fait ? Le tableau de bord &-t-il été arraché ? Avec la bulle baissée, le GPS est "normalement" protégé ! Mais à priori non. Merci de tes réponses et pas de GPS à vendre V
  • Bonjour,je voulais simplement te demander si tu avais verrouillé electroniquement tes valises et si le pare brise était baissé. Je compatis. Kenavo @+++
  • Mes valises ont été fracturées il y a quelques temps et au revoir le casque BMW, non assuré évidement. Est-ce que quelqu'un connait un artisan/bricoleur qui pourrait inventer un système permettant de sécuriser les valises et top-cases sur les machines et en plus sécuriser leur fermeture sur la moto, quitte à rajouter une clé en plus de la fermeture existante qui en fait plus peur aux malfrats ????N

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.