Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche support vos

Bonjour je n ai pas le gps sur le k 1600 gtl que je vais acquérir d occasion . Ayant un iPhone 6 s avec l application Icoyote je recherche un système qui me permettrais de le fixer à la place de l emplacement prévu pour le gps Est ce possible ? Qu elle support utiliser vous . Si vous avez des photos je suis preneur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Recherche support vos

  • Bonjour, de mon coté j'ai essayé le support pour pare brise de voiture que j'ai ventousé sur la bulle.ca marche mais apres quelques jours la ventouse a tendance à; se decoller et on recupere le telephone et son support grace au cable d'alimentation :) . Finalement j,ai trouvé la solution en utilisant le cache devant le dispositif de GPS (celui la même qui a un énorme 6 en relief. Apres avoir là aussi juste utilisé les ergots d'origine pour maintenir le support téléphone, j'ai réussi à perdre le téléphone et son support à environ 140 km/h alors je lançais ma belle sur un belle petite route départementale. Grosse frayeur mais super chanceux, le telephone n' a eu qu'une petite rayure sur le côté. Bref j'ai ajouté une patte metallique sur l'arriere. maintenant ca marche et meme a des vitesses elevées et j'a itoujours acces aux touches du telephone pour repasser de Icoyote à Wase et vice versa. si tu veux des photos du dispositif, demande moi
  • Bonjour guy Merci pour l info et les photos m intéresse je te file mon email filhelene@aol.com J ai vu qu une ref de chez ram mount (petite plaque carre avec 4trous et une boule au centre)pouvais s adapter sur les vis de fixation d origine au niveau du cache gps Les trous tombe pile poile en face . Je ferais des photos quand je récupérerai la moto .
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible. Moi c'est le montage d'origine que j'ai.. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils