Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scala ridr G9X sur K1600 GTL (distortion)

Bonjour, Mon radio de ma moto GTL 1600 distortionne sur mon Scala. Le GPS et mon cel. fonctionnent très bien c'est seulement le radio et Sirus de la BMW qui griche comme si le signal était envoyer trop fort dans le Scala Rider. J'ai essayé les 2 canaux et c'est pareil. Que faire ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Scala ridr G9X sur K1600 GTL (distortion)

• Bonjour, J'ai un k1600 GT de l'an dernier avec un G9x et tout fonctionne parfaitement. J'ai dessus la radio de bord, le GPS et le téléphone. Vérifier que le firmware du Scala et de la moto sont à jour, sinon c'est probablement un problème sur le système de la moto. Bonne route
  • Bonjour, Voila ce que j'ai trouvé: Autres messages que je ai lu sur ce site et le site de K1600 est que peu importe quel système vous essayez, il aura toujours des problèmes et audio claire en raison de firmware propritary de BMW sur le GT (s). Voir peut être avec le concessionnaire Personnellement j'ai le système BMW qui fonctionne parfaitement intégré dans le casque . Bons kms Amicalement Thierry
  • Coucou Il est possible que tu ai une incompatibilité dans le transfert. Essaye d'inverser ton appairage, si tu as appairé la radio puis le GPS, tente de faire GPS puis radio. Je pense que ce n'est pas grave mais il faut juste trouver le bon calage Pascal
  • Merci beaucoup ! Mais moi aussi j'ai le G9X et la radio de la BMW distorsionne dans le G9X . Le reste fonctionne bien ! J'ai installé la dernière version dans le Scala et ce n'est pas mieux. Le concessionnaire m'ont dit de m'acheter un sys, BMW et casque BMW, ils ne veulent pas trop m'aider là-dessus ! Merci !
  • Salut. Pour compléter ce qui a été dit voici la finalité : Le CARDO SCALA G9 n'est pas entièrement compatible avec le système de la K16. C'est pourquoi lorsque j'ai acheté mon Exclusive en août 2014 je n'arrivais pas à tout synchroniser. J'ai acheté le G9x et depuis c'est parfait. Salutations sixcylindriques. Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.