Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siege de la GTL K1600

Bonjour ! Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir mal aux fesses après 1 heure de route sur ma moto. J'ai la selle haute car je mesure 6 pied et 2 pouces. Est-ce je doit changer de selle, si oui laquelle prendre, Corbin ? Le concessionnaire ne m'a pas aider là-dessus. Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Siege de la GTL K1600

• bonjour les bmmistes je posséde une k16 depuis mars 2015 et je parcourt en moyenne entre 600 et 1100km par week end et pas mal au fesses ni au dos mais j'ai une selle bagster que j'ai eu en achetant la moto voilà si ça peut vous aider cordialement a ++
  • Personnellement j'avais le même souci- Dans un premier j'ai acheté un coussin gonflable chez Wunderlicht, puis j'ai fait refaire ma selle chez Sellerie Concept à Montpellier. Ils sont super. Maintenant tout va bien. JP C
  • Bonjour. Je ressens la même impression que toi sur ma nouvelle k1600gtl. J'avais ce problème ave ma r1200rt avant et j'avais reglé le problème en achetant une selle Sergant qui vient de la floride aux Etats unis. Bonne chance.
  • salut crescendo je mesure 1.70 m , selle GT je recherche a échanger ma selle GT avec une selle GTL moi c est pout gagner en hauteur et surtout pour pouvoir mettre mes deux pieds au sol MDR la selle GT et plus haute et beaucoup plus souple 7 cm de mousse , renseigne toi si ca te dis on peux faire échange mon GT a 20 000 km
  • Bonjour à tous, je partage aussi ce problème sur les longs trajets mais pas de solution.
  • Bonjour tu es pas le seul moi aussi au bout d'une heure j'avais mal. J'ai changé ma selle j'en ai fait faire une en gel et ça va nettement mieux
  • Bjr, Suis surpris de ta question.....perso, je n'ai jamais rencontré ce souci, je trouve même cette moto hyper confortable, ma passagère aussi. On vient de faire + de 3000 kms en Corse il y a 15 jours....sans aucun problème! Ta selle est elle en bon état? Si ton problème persiste, c'est sûrement juste un problème de morphologie....tu peux toujours faire fabriquer une selle confort par un sellier mais ça coute assez cher je pense aux alentours de 500 € pour l'ensemble....tu peux trouver facilement des adresses sur internet. Bye
  • bonjour, rien de mieux, qu'une selle BRIANT à CHAMBERY, @+
  • Bonjour , personnellement aucun souci et pourtant c'est une partie sensible.. Plus sérieusement, il existe des "coussins" prévu pour les selles BMW. Peut être serait ce une solution intermédiaire moins cher . Bons Kms malgré tout avec cette merveilleuse machine. Thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.